230 Rue Paul et Camille Thomoux
93330 Neuilly-sur-Marne
01 85 53 08 50
  • Réparation d'impact
Vous appréciez, partagez !
Neuilly sur Marne 01 85 53 08 50
230 Rue Paul et Camille Thomoux
93330 Neuilly-sur-Marne

Réparation de pare-brise à Neuilly-sur-Marne– Garage A+ Glass

Réparation de pare-brise à Neuilly-sur-Marne– Garage A+ Glass Le vitrage de votre véhicule a subi des éclats causés par un impact de gravier ou de choc thermique. A+ Glass Neuilly-sur-Marne effectue pour vous la réparation de votre pare-brise.
 

La réparation de pare-brise suite à un impact

Une trace d’impact due à la projection d’un gravier, caillou ou autre choc sur le pare-brise ne nécessite toujours pas le remplacement de celui-ci. Selon sa taille et son emplacement, il est possible d’effectuer la réparation du pare-brise via un procédé innovant que détient le centre de pare-brise et vitrages à Neuilly-sur-Marne. Cette réparation consiste à injecter une résine spécifique sur la trace après avoir nettoyé minutieusement par une pompe à vide la zone dégradée. Le produit est ensuite séché à l’aide d’une lampe ultra-violet pour le durcir. Ceci fait, il est poli jusqu’à devenir lisse comme le reste du vitrage. Le tout s’effectue en une demi-heure seulement avec un résultat quasi similaire à son état initial.
 

L’identification des impacts réparables

L’identification des impacts réparables Si la trace d’impact est en forme d’œil-de-bœuf, étoile, aile d’abeille, de feuille de trèfle, demi-lune ou de la combinaison de celles-ci, elle est réparable. Il ne faut toutefois pas que sa taille dépasse celle d’une pièce de 2 euros, soit 2, 5 cm environ. Elle ne doit pas non plus se situer dans le champ de vision du conducteur ou se trouver à moins de 5 cm du bord visible du pare-brise. Elle doit aussi se limiter à la couche extérieure du vitrage. Un diagnostic effectué par le centre automobile permet de s’assurer de ces conditions de réparation du vitrage.
 

Les différents types de pare-brise

A+ Glass Neuilly-sur-Marne prend en charge la réparation de pare-brise :
  • Avec capteur de pluie et de luminosité gérant l’allumage des phares et la mise en marche des essuies glaces,
  • Chauffant pour dégivrer et désembuer rapidement le vitrage,
  • Acoustique réduisant les vibrations et bourdonnements dans l’habitacle,
  • Athermique réduisant l’effet de serre dans l’habitacle,
  • Teinté limitant la montée de la température à l’intérieur du véhicule…